Actualités

Restriction de circulation sur le périphérique à hauteur de l'échangeur des Ponts jumeaux (n°30) à Toulouse, du 18 au 20 octobre 2013

 

Dans le cadre du programme d’entretien 2013, la direction interdépartementale des routes du sud-ouest, en charge de l’entretien et de l’exploitation des routes nationales et autoroutes non concédées, va procéder à des travaux d'entretien des Ponts Jumeaux situés sur l' A620, commune de Toulouse.

Pendant les travaux, la bretelle d’accès au périphérique extérieur de l’échangeur des Ponts Jumeaux (n°30) sera fermée du vendredi 18 octobre (23H00) au dimanche 20 octobre 2013 (16h00).
Une déviation sera mise en place par le périphérique intérieur entre les échangeurs des Ponts Jumeaux (n°30) et celui des Minimes (n°31), retour sur A620 périphérique extérieur puis demi-tour à l’échangeur des Minimes (n°31).
L'information des usagers circulant sur cet itinéraire sera réalisée par panneaux à messages variables.
La direction des routes nationales du sud-ouest (DIR sud-ouest) attire l'attention des usagers afin d'assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier, sur la nécessité de :

  • respecter la signalisation et notamment les limitations de vitesse,
  • respecter les règles de prudence.

Elle remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.