Actualités

La campagne contre les violences à la maison primée aux Trophées de la communication

 
 
La campagne contre les violences à la maison primée aux Trophées de la communication

Organisés par l’association WEXCOM, Les TROPHÉES DE LA COMMUNICATION® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la communication.

C'est dans ce contexte que la préfecture s'est vu décerner le 4ème prix dans la catégorie " Meilleure action de communication par un organisme public" pour la campagne menée avec le Stade Toulousain : https://www.haute-garonne.gouv.fr/Actualites/Les-violences-a-la-maison-c-est-carton-rouge

Visuel - Copie

En avril, pendant le premier confinement, la préfecture et le Stade Toulousain se sont associés pour une campagne de sensibilisation sur les violences à la maison.

Quelques jours après la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, Étienne Guyot, préfet de la région Occitanie, préfet de la Haute-Garonne, et Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain, se réjouissent que cette campagne ait été mise à l’honneur.

Cette récompense est l’occasion de rappeler quel que soit le moment, la forme, la récurrence, ces violences sont intolérables. Victimes ou témoins, ne les laissons pas passer ! Sur le terrain comme à la maison, les coups, c’est non. Le respect, c’est oui !

Retrouvez la liste dispositifs d’alerte et la présentation des associations spécialisées en Haute-Garonne sur : https://www.haute-garonne.gouv.fr/Actualites/Journee-internationale-pour-l-elimination-de-la-violence-a-l-egard-des-femmes