Duplicata de titre de séjour (perte, vol ou destruction)

 
 

En cas de perte, vol ou destruction du titre de séjour, vous devez le signaler à la préfecture sans délai. Si votre titre de séjour expire dans plus de trois mois, une nouvelle carte de séjour vous sera délivrée. Sinon, votre signalement sera enregistré et vous pourrez demander le renouvellement de votre carte de séjour.

Attention : le titre de séjour déclaré perdu, volé ou dégradé sera définitivement invalidé. Si vous le retrouvez, vous ne devez pas le conserver ou l'utiliser. Avant d'effectuer votre demande de duplicata, vérifiez que votre document n'ait pas été retrouvé :


» Dépôt en ligne :

Déposez votre demande en ligne sur administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr , rubrique "Je déclare un changement".

Si vous avez changé d'adresse, effectuez dans un premier temps votre changement d'adresse sans demander la re-fabrication de votre carte de séjour, puis effectuez votre demande de duplicata.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le support à l'aide du formulaire de contact ou par téléphone au 0 806 001 620.