► Quel guichet choisir ?
Vous pouvez choisir le guichet de votre choix, quelle que soit la démarche que vous souhaitez effectuer. Selon le guichet choisi, les dates proposées sont différentes.
► Il n'y a plus de rendez-vous disponible, que faire ?
Essayez en sélectionnant un autre guichet ou réessayez ultérieurement. Nos plannings sont régulièrement mis à jour et de nouvelles disponibilités seront proposées rapidement. Il est inutile de vous présenter en préfecture ou de nous contacter.
► Mon titre de séjour est expiré, puis-je prendre rendez-vous ?
Si votre titre de séjour est expiré depuis moins de 4 mois, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne. S'il est expiré depuis plus de quatre mois, vous devez vous présenter au guichet Accueil, le lundi de 9h à 15h.
En cas de difficulté pour prendre rendez-vous, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : pref-dematerialisation@haute-garonne.gouv.fr.
Indiquez dans votre message vos noms, prénoms, date de naissance et votre n° AGDREF (n° étranger).
Contacts
En cas de difficulté lors de la prise de rendez-vous, cliquez sur le lien "Aide en ligne" pour obtenir plus de renseignements.
Si votre problème persiste, une adresse email est à votre disposition pour nous contacter (en cliquant sur "Aide en ligne").